Publicité

Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe en caravane de campagne vers Uvira

Après leur triomphe de Bukavu, les leaders de la coalition CACH ont mis cap ce matin en direction d’Uvira dans le sud-kivu où ils doivent tenir un autre meeting.

C’est depuis GOMA, dans le Nord-Kivu que Félix Tshisekedi et son chauffeur de circonstance Vital Kamerhe ont entamé une tourné quasiment à pied pour convaincre leurs électeurs. Toute la journée de jeudi, le long caravane du CACH est passé dans plusieurs ville avant d’atteindre Bukavu, capitale du sud-kivu dans la soirée où une marrée humaine les attendait.

Ce matin, c’est à bord du même cortège que le candidat n°20 à la Présidentielle et son Directeur de campagne ont mis le cap vers Uvira, située à 130Km de Bukavu. Vital Kamerhe au volant, Félix Tshisekedi à côté ou sur le toit, le convoi s’arrêtera plusieurs fois en cours de route pour saluer des paysans et leurs partisans.

Sur les terres de Vital Kamerhe, cette coalition favoris de la prochaine présidentielle a une fois de plus mis en garde la Commission électorale contre tout report, appelant ses partisans à voter massivement le 23 décembre.

Sur place à Uvira, des centaines des partisans de l’UDPS et de l’UNC attendent les deux leaders.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading