PUBLICITÉ

Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe en caravane de campagne vers Uvira

C’est depuis GOMA, dans le Nord-Kivu que Félix Tshisekedi et son chauffeur de circonstance Vital Kamerhe ont entamé une tourné quasiment à pied pour convaincre leurs électeurs. Toute la journée de jeudi, le long caravane du CACH est passé dans plusieurs ville avant d’atteindre Bukavu, capitale du sud-kivu dans la soirée où une marrée humaine les attendait.

- Publicité-

Ce matin, c’est à bord du même cortège que le candidat n°20 à la Présidentielle et son Directeur de campagne ont mis le cap vers Uvira, située à 130Km de Bukavu. Vital Kamerhe au volant, Félix Tshisekedi à côté ou sur le toit, le convoi s’arrêtera plusieurs fois en cours de route pour saluer des paysans et leurs partisans.

Sur les terres de Vital Kamerhe, cette coalition favoris de la prochaine présidentielle a une fois de plus mis en garde la Commission électorale contre tout report, appelant ses partisans à voter massivement le 23 décembre.

Sur place à Uvira, des centaines des partisans de l’UDPS et de l’UNC attendent les deux leaders.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU