PUBLICITÉ

Après le Nord Kivu, Fayulu attendu à Bunia dans l’Ituri

Le candidat de la coalition Lamuka aux prochaines élections présidentielles poursuit sa campagne à Bunia dans la province de l’Ituri. Après être bloqué momentanément à l’aéroport de Goma, le jet privé de Martin Fayulu a finalement été autorisé de décoller.

Selon les membres de la délégation, pendant environ deux heures, la tour de contrôle a dit n’avoir pas reçu l’ordre d’autoriser le décollage. Martin Fayulu s’est ainsi plaint de ce qu’il qualifie d’une habitude des autorités.

- Publicité-

« Que mes frères et sœurs de Bunia continuent à attendre. Nous allons arriver. Ils ont fait ma même chose pour Beni. Malheureusement c’est devenu une habitude et on ne continuera pas à accepter cette situation » a-t-il dit.

Pour rappel, Martin Fayulu et la coalition Lamuka maintiennent le rejet de la machine à voter. À Beni, Butembo et Goma ces derniers ont appelé le peuple à exiger le bulletins papiers, brandissant l’illégalité de la machine à voter.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU