PUBLICITÉ

Martin Fayulu: « ne donnez pas la chance à Shadary de voler nos élections avec la machine à vote »

« Ne laissez pas la machine à voter vous volez cette élection« , a lancé Martin Fayulu devant une foule immense venue l’écouter à Beni. Le candidat de LAMUKA, qui est arrivé tard en début de soirée dans la ville, s’est une fois de plus opposé aux machines imposées par la CENI.

« Nous n’allons laisser à personne la chance de voler nos élections. Nous n’allons pas laisser les machines à voter nous voler cette élection. Ne donnez pas la chance à Shadary de voler nos élections avec la machine à voter« , a-t-il insisté.

- Publicité-

« Le peuple, explique-t-il, veut le changement. Le peuple veut l’électricité, la paix, la sécurité. Nous ne voulons plus de ce régime. Il est temps de changer les choses« , a-t-il ajouté sous les acclamations.

Martin Fayulu est attendu ce jeudi à Butembo, à plus de 50 Kilomètres de Beni, il doit également tenir un autre meeting. A deux semaines du scrutin, le candidat de LAMUKA appelle toujours ses partisans à voter « avec bulletins papiers ».

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU