Martin Fayulu: “ne donnez pas la chance à Shadary de voler nos élections avec la machine à vote”

Ne laissez pas la machine à voter vous volez cette élection“, a lancé Martin Fayulu devant une foule immense venue l’écouter à Beni. Le candidat de LAMUKA, qui est arrivé tard en début de soirée dans la ville, s’est une fois de plus opposé aux machines imposées par la CENI.

Nous n’allons laisser à personne la chance de voler nos élections. Nous n’allons pas laisser les machines à voter nous voler cette élection. Ne donnez pas la chance à Shadary de voler nos élections avec la machine à voter“, a-t-il insisté.

Le peuple, explique-t-il, veut le changement. Le peuple veut l’électricité, la paix, la sécurité. Nous ne voulons plus de ce régime. Il est temps de changer les choses“, a-t-il ajouté sous les acclamations.

Martin Fayulu est attendu ce jeudi à Butembo, à plus de 50 Kilomètres de Beni, il doit également tenir un autre meeting. A deux semaines du scrutin, le candidat de LAMUKA appelle toujours ses partisans à voter “avec bulletins papiers”.

Recevoir nos publications par email

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières publications de politique directement dans votre email.

Ne manquez pas ceci

RDC: Une réunion tripartite d’urgence entre CACH, FCC et LAMUKA à Kinshasa

La délégation de la Communauté des Etats d’Afrique australe (SADC) à Kinshasa vient de convoquer une réunion d’urgence dans la capitale congolaise réunissant les principaux protagonistes des élections, apprend POLITICO.CD. 

Le Secrétaire général de la coalition de Katumbi salue l’élection de Tshisekedi

“L’avènement de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême marque un progrès indéniable…

Thabo Mbeki: “la situation en RDC est horrible, la SADC doit agir”

Thabo Mbeki a déclaré cela juste avant le début de la réunion…

Un avion affrété par la CENI s’écrase à quelques kilomètres de Kinshasa

Alors que la RDC était arrêtée au palais du peuple où le…