Publicité

Martin Fayulu: « ne donnez pas la chance à Shadary de voler nos élections avec la machine à vote »

A Beni, devant des centaines de ses partisans, Martin Fayulu a procédé au lancement de sa campagne électorale, réitérant son opposition à l’usage des machines à voter. 

« Ne laissez pas la machine à voter vous volez cette élection« , a lancé Martin Fayulu devant une foule immense venue l’écouter à Beni. Le candidat de LAMUKA, qui est arrivé tard en début de soirée dans la ville, s’est une fois de plus opposé aux machines imposées par la CENI.

« Nous n’allons laisser à personne la chance de voler nos élections. Nous n’allons pas laisser les machines à voter nous voler cette élection. Ne donnez pas la chance à Shadary de voler nos élections avec la machine à voter« , a-t-il insisté.

« Le peuple, explique-t-il, veut le changement. Le peuple veut l’électricité, la paix, la sécurité. Nous ne voulons plus de ce régime. Il est temps de changer les choses« , a-t-il ajouté sous les acclamations.

Martin Fayulu est attendu ce jeudi à Butembo, à plus de 50 Kilomètres de Beni, il doit également tenir un autre meeting. A deux semaines du scrutin, le candidat de LAMUKA appelle toujours ses partisans à voter « avec bulletins papiers ».

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading