PUBLICITÉ

Après Goma, Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe mettent cap vers Bukavu, bastion de l’UNC

Après leur triomphe à Goma, capitale du Nord-Kivu, l’UDPS et l’UNC mettent cap vers le Sud-Kivu, bastion de l’opposant Vital Kamerhe, où la population se mobilise déjà pour accueillir les deux leaders.

Walikale ne verra pas le duo « FATSHIVIT », la faute à quelques tracasseries et des problèmes logistiques, la ville étant fortement enclavée. Après leur triomphe à Goma, Vital Kamerhe et Félix Tshisekedi mettent finalement cap vers  Bukavu, dans la province du Sud-Kivu, bastion du leader de l’UNC.

- Publicité-

A bord d’un petit bateau, les deux leaders et leurs équipes sont arrivés déjà à Katana, un village situé à moins d’une quarantaine kilomètres de la ville de Bukavu. Sur place, dans la capitale du sud-kivu, des militants de l’UNC font déjà monter l’ambiance.

Au siège de ce parti d’opposition,  des dizaines arrivent avec des effigies de Vital Kamerhe et Félix Tshisekedi en mains. Dans une ambiance festive, ils chantent et danse en l’honneur de leur candidat président n°20.

 

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU