PUBLICITÉ

Martin Fayulu en escale à Goma avant d’arriver à Beni

Le rond-point Nyamwisi au centre de Beni commence à se remplir de monde. Des centaines des partisans envahissent le lieu où est prévu le meeting de lancement de campagne du candidat de LAMUKA à la prochaine Présidentielle. Certains, arrivés très tôt, se reposent dans des petites terrasses à côté.

- Publicité-

Ruddy, un habitant de la ville, croit en la victoire de son candidat. Il explique soutenir ce dernier parce qu’il est un homme d’Etat. « C’est un homme d’Etat, c’est un Président que nous attendons impatiemment« , dit-il.

A quelques mètres de là,  plusieurs « mamans », dont certaines sont venues de Butembo, sont assises. Malgré le soleil, elle se disent déterminées. « Nous aimons Martin Fayulu. Nous voulons qu’il soit élu président. À Beni au Nord Kivu nous sommes très fatigués de tout ce qui se passe« , clame une d’entre elles »Nous voulons le changement », ajoute-t-elle en swahili.

Selon les informations de POLITICO.CD, Martin Fayulu qui a quitté Kinshasa peu après 11H en jet privé est arrivé à Goma vers 14h00 où il doit changer d’avion avant de mettre définitivement cap vers Beni. Son arrivée est prévue vers 16H.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU