PUBLICITÉ

18h40 à Beni, la foule exulte à l’arrivée du cortège de Martin Fayulu

Des centaines des partisans qui ont envahi la piste d’atterrissage de l’aéroport Mavivi à Beni, ont accueilli Martin Fayulu au pied de son avion, avant de prendre la direction du lieu du meeting. Sur la route, ces partisans euphoriques ont plusieurs fois interrompu la circulation du cortège du candidat de KAMUKA.

- Publicité-

Jusque 18h30, Martin Fayulu était toujours en route vers le Rond-point Nyamwisi noir de monde venu « écouter » Martin Fayulu. Certains sont venus de Butembo, située à plus de 50 Kilomètres de la ville de Beni, alors que d’autres sont là, débout, depuis 7H du matin.

C’est vers 19h (heure locale) que Fayulu a fini par faire irruption. La foule nombreuse qui l’accompagnait depuis l’aéroport s’est jointe à celle qui l’attendait sur le lieu de la manifestation, créant une ambiance de festivité.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU