18h40 à Beni, la foule exulte à l’arrivée du cortège de Martin Fayulu

Bloqué par une foule immense qui l’accompagne depuis le pied de l’avion à son arrivée à Beni, le cortège de Martin Fayulu a difficilement atteint le Rond-point Nyamwisi où est prévu son meeting. La nuit tombe à Beni.

Des centaines des partisans qui ont envahi la piste d’atterrissage de l’aéroport Mavivi à Beni, ont accueilli Martin Fayulu au pied de son avion, avant de prendre la direction du lieu du meeting. Sur la route, ces partisans euphoriques ont plusieurs fois interrompu la circulation du cortège du candidat de KAMUKA.

Jusque 18h30, Martin Fayulu était toujours en route vers le Rond-point Nyamwisi noir de monde venu « écouter » Martin Fayulu. Certains sont venus de Butembo, située à plus de 50 Kilomètres de la ville de Beni, alors que d’autres sont là, débout, depuis 7H du matin.

C’est vers 19h (heure locale) que Fayulu a fini par faire irruption. La foule nombreuse qui l’accompagnait depuis l’aéroport s’est jointe à celle qui l’attendait sur le lieu de la manifestation, créant une ambiance de festivité.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading