PUBLICITÉ

Grande mobilisation à Kinshasa pour accueillir Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe

Des centaines des militants de l’UDPS et l’UNC ont entamé une mobilisation dans la capitale depuis le lundi pour accueillir leurs leaders, Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe, qui arrivent aujourd’hui à Kinshasa.

Une caravane motorisée a été organisée dans la capitale congolaise par des centaines des partisans de la nouvelle coalition entre Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe. Ces deux leaders de l’opposition,qui ont signé un accord de coalition la semaine dernière à Nairobi, regagnent le pays pour y lancer leur campagne électorale.

- Publicité-

Vital Kamerhe s’est désisté en faveur de Félix Tshisekedi dans un ticket commun pour la Présidentielle du 23 décembre prochain. Selon cet accord, le leader de l’UDPS devrait nommer Vital Kamerhe premier ministre une fois élu.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU