PUBLICITÉ

Pour l’UDPS et l’UNC, la population est « la seule gardienne du vrai résultat du vote »

Confirmant leur coalition ce samedi à Kinshasa, l’UDPS et l’UNC ont appelé la population à surveiller de près les résultats des prochaines élections en République démocratique du Congo.

L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) et l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) ont tenu une conférence de presse à Kinshasa, au lendemain de l’annonce de leur coalition faisant de Félix Tshisekedi leur candidat commun à la Présidentielle.

- Publicité-

Les deux partis ont appelé la population à la plus grande vigilance lors des opérations de vote. « Elle sera par sa vigilance, la seule gardienne du vrai résultat du vote« , affirme un communiqué conjoint signé par Jean-Marc Kabund, Secrétaire général de l’UDPS, et Jean-Baudoin Mayo, Secrétaire général de l’UPPS. 

 

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU