PUBLICITÉ

Martin Fayulu regagne Kinshasa le 21 novembre

Le candidat Président de la coalition « Lamuka » va regagner le pays le 23 novembre, annonce sa formation politique dans un communiqué.

« La coalition politique LAMUKA, informe opinion nationale, que ce 21 ovembre 2018 le candidat commun de l’opposition à la présidentielle, l’honorable Martin FAYULU MADIDI soldat du peuple, regagne le pays par l’aéroport international N’djili« , annonce ce communiqué parvenu à POLITICO.CD.

- Publicité-

« Sur ce, la coalition LAMUKA invite les kinoises et kinois, les cadres, militants et sympathisants de formations politiques engagées pour le changement de venir nombreux pour accueillir chaleureusement ce digne fils du Congo, à partir de 08 heures du matin« , ajouté ce communiqué.

Moïse Katumbi, comme Adolphe Muzito, Jean-Pierre Bemba et Freddy Matungulu, va soutenir la candidature de Martin Fayulu à la prochaine Présidentielle au pays. Dans une conférence de presse à Bruxelles, l’ex-gouverneur du Katanga appelle les congolais à soutenir « le candidat du changement.  « Nous allons continuer. Nous allons mettre tous les moyens possibles pour que notre candidat puisse gagner« , a-t-il dit.

Moïse Katumbi promet par ailleurs de battre campagne pour Martin Fayulu. « Nous allons nous deployer partout, nous allons faire une campagne à l’américaine, parce que le peuple congolais, cette fois-ci, doit être libéré« , a-t-il ajouté.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU