PUBLICITÉ

Un grand meeting pour présenter Martin Fayulu prévu à Kinshasa

Martin Fayulu sera présenté à la population lors d’un grand meeting à venir dans la capitale congolaise. C’est le communiqué publié à l’issue des négociations ce dimanche à Genève qui l’affirme.

Le député congolais a été désigné candidat commun des principales forces de l’opposition alors que Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe se disputaient cette désignation. Cependant, face à l’absence de consensus, le député surnommé « Soldat du peuple » a finalement été désigné.

- Publicité-

Martin Fayulu sera à la tête d’une nouvelle coalition nommée « LAMUKA [Réveillez-vous]« , qui continue d’exiger le retrait de la machine à voter, ainsi que celui des électeurs supposés fictifs.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU