PUBLICITÉ

A son tour, François Muamba annonce la désignation de Félix Tshisekedi!

Dans un tweet, François Muamba Tshishimbi, cadre de l’opposition, annonce « l’élection » de Félix Tshisekedi, leader de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), comme candidat commun de l’opposition à la présidentielle du 23 décembre. « Félix Tshisekedi Tshilombo vient d’être élu candidat commun de l’opposition. La Nation l’attendait pour le porter à la Magistrature suprême. Elle en aura l’occasion le 23 décembre prochain« , a-t-il dit.

https://twitter.com/FrancoisMuamba/status/1061369586027765761

- Publicité-

Aucune annonce officielle n’a encore confirmé cette information très répandue en ce moment. Par ailleurs, le tweet de M. Muamba intervient après ceux du député Sam Bokombo qui a annoncé la victoire de Félix Tshisekedi face à Vital Kamerhe, avant de se démentir.

A Genève, c’est un blackout total qui a été installé. Félix Tshisekedi est donné vainqueur face à Vital Kamerhe sans que cela confirmé. La nuit risque d’être longue entre la Suisse et la RDC.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU