Publicité

A son tour, François Muamba annonce la désignation de Félix Tshisekedi!

Après le faux-pas du député Sam Bokolombe, c’est un autre cadre de l’opposition qui annonce la désignation de Félix Tshisekedi comme candidat commun de l’opposition à la prochaine Présidentielle. 

Dans un tweet, François Muamba Tshishimbi, cadre de l’opposition, annonce « l’élection » de Félix Tshisekedi, leader de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), comme candidat commun de l’opposition à la présidentielle du 23 décembre. « Félix Tshisekedi Tshilombo vient d’être élu candidat commun de l’opposition. La Nation l’attendait pour le porter à la Magistrature suprême. Elle en aura l’occasion le 23 décembre prochain« , a-t-il dit.

https://twitter.com/FrancoisMuamba/status/1061369586027765761

Aucune annonce officielle n’a encore confirmé cette information très répandue en ce moment. Par ailleurs, le tweet de M. Muamba intervient après ceux du député Sam Bokombo qui a annoncé la victoire de Félix Tshisekedi face à Vital Kamerhe, avant de se démentir.

Publicité

A Genève, c’est un blackout total qui a été installé. Félix Tshisekedi est donné vainqueur face à Vital Kamerhe sans que cela confirmé. La nuit risque d’être longue entre la Suisse et la RDC.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading