PUBLICITÉ

Emmanuel Shadary attendu ce jeudi à Mbuji-Mayi!

De retour le mardi 6 novembre à Mbujimayi, le gouverneur p Alphonse Ngoyi Kasanji a invité la population de Mbuji-Mayi à réserver un accueil délirant à Emmanuel Ramazani Shadary.

Une source proche du gouvernorat du Kasaï signale également la descente à Mbuji-Mayi du Premier Ministre Bruno Tshibala. Ce dernier apprend-t-on des sources sûres qu’il est candidat député national à Mbuji-Mayi.

- Publicité-

Considéré comme fief de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), la ville de Mbuji-Mayi rythmera ce jeudi à la cadence du FCC avec son candidat qui va s’adresser à cette population acquise à l’Udps.

Comme ce fut lors de meeting du 27 octobre dernier à Kinshasa ,au stade Tata Raphaël, le FCC usera de tout son pouvoir pour contraindre les fonctionnaires, les commerçants à se rendre au stade Kashala Bonzola où s’adressera Shadary, tance un habitant de Mbuji-Mayi ayant requis l’anonymat.

Kerima

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU