Emmanuel Shadary attendu ce jeudi à Mbuji-Mayi!

Le candidat du Fond Commun pour le C Congo(FCC) à la présidence de la république, Emmanuel Ramazani Shadary est attendu à Mbujimayi ce jeudi 8 novembre 2018 pour l’installation du comité provincial de cette plate forme.

De retour le mardi 6 novembre à Mbujimayi, le gouverneur p Alphonse Ngoyi Kasanji a invité la population de Mbuji-Mayi à réserver un accueil délirant à Emmanuel Ramazani Shadary.

Une source proche du gouvernorat du Kasaï signale également la descente à Mbuji-Mayi du Premier Ministre Bruno Tshibala. Ce dernier apprend-t-on des sources sûres qu’il est candidat député national à Mbuji-Mayi.

Considéré comme fief de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), la ville de Mbuji-Mayi rythmera ce jeudi à la cadence du FCC avec son candidat qui va s’adresser à cette population acquise à l’Udps.

Comme ce fut lors de meeting du 27 octobre dernier à Kinshasa ,au stade Tata Raphaël, le FCC usera de tout son pouvoir pour contraindre les fonctionnaires, les commerçants à se rendre au stade Kashala Bonzola où s’adressera Shadary, tance un habitant de Mbuji-Mayi ayant requis l’anonymat.

Kerima

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading