Présidentielle 2018: le FCC a dévoilé l’équipe de son candidat Ramazani Shadary

Le Front Commun pour le Congo (FCC), a dévoilé l’équipe de campagne de son candidat, Emmanuel Ramazani Shadary, ce samedi 3 novembre 2018, au chapiteau de l’hôtel pullman à Kinshasa, devant les cadres et militants des differents partis et regroupements politiques membres du FCC.

Cette équipe de campagne est composée de 48 cellules. Elle sera animée par un coordonnateur principal secondé par un coordonnateur adjoint et rapporteur ainsi que des membres. Le candidat Président, Emmanuel Ramazani Shadary va lui même diriger sa campagne électorale.

D’après le coordonnateur du comité stratégique du FCC, Me Néhémie Mwilanya, chargé des questions juridiques de la campagne, la composition de cette équipe victorieuse a tenu compte des critères d’inclusivité.

« Toutes les couches de la population congolaise sont représentées dans cette équipe de campagne. Elles seront mobilisées par les animateurs de differentes cellules qui ont été présentées », a-t-il indiqué. Pour lui, cet aspect est un signal fort lancé à l’opinion nationale qu’internationle que la victoire de cette méga plate-forme initiée par Joseph Kabila est avec le peuple.

Publicité

« Il s’agit là d’un grand fillet qui est jeté pour mobiliser tout l’électorat congolais au cours des scrutins du 23 décembre prochain« .

Quant au programme du candidat, il sera dévoilé le 07 novembre prochain.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading