Chers lecteurs,

Nous avons besoin de votre contribution. Avec 1 dollar ou plus, vous pouvez nous aider à garder notre journalisme à l’abri de toute influence et contribuer ainsi à améliorer la qualité de l'information en RDC.

mardi, juin 2, 2020
DRC
3,326
Personnes infectées
Updated on 2 June 2020 à 13:28 13 h 28 min
DRC
2,772
Personnes en soins
Updated on 2 June 2020 à 13:28 13 h 28 min
DRC
482
Personnes guéries
Updated on 2 June 2020 à 13:28 13 h 28 min
DRC
72
Personnes mortes
Updated on 2 June 2020 à 13:28 13 h 28 min

Présidentielle 2018: le FCC a dévoilé l’équipe de son candidat Ramazani Shadary

Cette équipe de campagne est composée de 48 cellules. Elle sera animée par un coordonnateur principal secondé par un coordonnateur adjoint et rapporteur ainsi que des membres. Le candidat Président, Emmanuel Ramazani Shadary va lui même diriger sa campagne électorale.

D’après le coordonnateur du comité stratégique du FCC, Me Néhémie Mwilanya, chargé des questions juridiques de la campagne, la composition de cette équipe victorieuse a tenu compte des critères d’inclusivité.

« Toutes les couches de la population congolaise sont représentées dans cette équipe de campagne. Elles seront mobilisées par les animateurs de differentes cellules qui ont été présentées », a-t-il indiqué. Pour lui, cet aspect est un signal fort lancé à l’opinion nationale qu’internationle que la victoire de cette méga plate-forme initiée par Joseph Kabila est avec le peuple.

« Il s’agit là d’un grand fillet qui est jeté pour mobiliser tout l’électorat congolais au cours des scrutins du 23 décembre prochain« .

Quant au programme du candidat, il sera dévoilé le 07 novembre prochain.

- Publicité -

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...