PUBLICITÉ

RDC: Le FCC dément l’annulation de son meeting au Stade Tata Raphaël

 

Le Font Commun pour le Congo (FCC) tiendra bel et bien son « mega meeting » le samedi 27 octobre 2018, au stade Tata Raphaël. « Le communiqué qui signale que le meeting est annulé, c est un fake news« , explique notamment un message envoyé à la rédaction par l’organisation de cette manifestation.

- Publicité-

Un communiqué a été diffusé jeudi soir sur les réseaux sociaux annonçant l’annulation de ce meeting qui interviendra le lendemain d’une mobilisation de l’opposition prévue ce vendredi.

C’est la toute première démonstration de force des pro-Kabila depuis la désignation d’Emmanuel Shadary, Secrétaire permanent du PPRD, comme candidat à la succession du président congolais au sein de sa famille politique.

La manifestation dénomme « tous pour le Congo », qui débutera à 8H (heure locale) entame quasi-officiellement la campagne du candidat du pouvoir.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU