PUBLICITÉ

Des contraintes logistiques à la veille du meeting de l’opposition unie

Avec l’annonce par les pétroliers de la hausse du prix de carburant dès dimanche, plusieurs revendeurs du carburant à la pompe pourront geler le stock samedi pour tirer de profits de la hausse du dimanche. La pénurie en carburant pourra impacter le déplacement de certains militants de l’opposition, qui habitent loin du lieu où se tiendra le meeting de l’opposition.

Dans un communiqué publié ce vendredi, la société Transport au Congo, Transco, qui desserti le transport en commun dans les zones urbaines et périurbaines de la ville province de Kinshasa annonce l’entretien général de ses engins.

- Publicité-

« Transco annonce que ce samedi 29 septembre, il procédera à l’entretien général de ses bus. De ce fait, les réseaux urbains, interurbain et scolaire ne pourront être couverts » écrit l’entreprise.

La société Transport au Congo, Transco, rassure cependant qu’à partir du dimanche 30 septembre, les engins reprendront service sur les artères de la capitale congolaise.

 

 

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU