PUBLICITÉ

RDC: L’UDPS lance la formation de ses témoins électoraux sous la direction de Félix Tshisekedi

Le principal parti de l’opposition tient cap vers les élections attendues le 23 décembre prochain en RDC. L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) convie ses membres à l’ouverture d’une session de formation pour ses témoins électoraux le vendredi 28 septembre sous la direction de son président, Félix Tshisekedi.

« La Commission Electorale Permanente du Parti vous invite à rehaussé de votre présence à la cérémonie d’ouverture de la session de formation des témoins électoraux sous la direction du Président du Parti, Monsieur Félix Antoine TSHISEKEDI Tshilombo ce vendredi 28 septembre 2018 à 15H00 au siège national du parti« , affirme un communiqué consulté par POLITICO.CD ce mercredi. 

- Publicité-

Avec pas moins de  84.000 bureaux de vote et 23.000 centres de vote à travers le pays, et alors que les machines à voter sont au coeur d’une polémique, le rôle des témoins électoraux va être crucial au prochain scrutin.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU