RDC: L’UDPS lance la formation de ses témoins électoraux sous la direction de Félix Tshisekedi

Le principal parti de l’opposition tient cap vers les élections attendues le 23 décembre prochain en RDC. L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) convie ses membres à l’ouverture d’une session de formation pour ses témoins électoraux le vendredi 28 septembre sous la direction de son président, Félix Tshisekedi.

La Commission Electorale Permanente du Parti vous invite à rehaussé de votre présence à la cérémonie d’ouverture de la session de formation des témoins électoraux sous la direction du Président du Parti, Monsieur Félix Antoine TSHISEKEDI Tshilombo ce vendredi 28 septembre 2018 à 15H00 au siège national du parti“, affirme un communiqué consulté par POLITICO.CD ce mercredi. 

Avec pas moins de  84.000 bureaux de vote et 23.000 centres de vote à travers le pays, et alors que les machines à voter sont au coeur d’une polémique, le rôle des témoins électoraux va être crucial au prochain scrutin.

Recevoir nos publications par email

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières publications de politique directement dans votre email.

Ne manquez pas ceci

RDC: Une réunion tripartite d’urgence entre CACH, FCC et LAMUKA à Kinshasa

La délégation de la Communauté des Etats d’Afrique australe (SADC) à Kinshasa vient de convoquer une réunion d’urgence dans la capitale congolaise réunissant les principaux protagonistes des élections, apprend POLITICO.CD. 

Thabo Mbeki: “la situation en RDC est horrible, la SADC doit agir”

Thabo Mbeki a déclaré cela juste avant le début de la réunion…

Un avion affrété par la CENI s’écrase à quelques kilomètres de Kinshasa

Alors que la RDC était arrêtée au palais du peuple où le…

Jean-Pierre Bemba se dit “révolté et consterné” par la répression contre Martin Fayulu

L’ancien chef rebelle Jean-Pierre Bemba, l’un des alliés principaux de l’opposant Martin Fayulu, accuse la Garde Républicaine d’avoir “tiré à balles réelles” ce mardi à Lubumbashi.