PUBLICITÉ

Présidentielle: début de la délibération avant la publication de la liste provisoire

« Les membres de l’assemblée plénière de la CENI sont en pleine délibération avant publication des listes provisoires des candidats députés nationaux et présidents » annonce la centrale électorale sur son compte Twitter.

Jeudi dans la soirée, la commission électorale nationale indépendante a informé à l’opinion que les travaux de délibération des candidatures aux élections législatives nationales et à la présidentielle entamés le 20 août se sont poursuivis jusque jeudi à 23h10.

- Publicité-

« Compte tenu du nombre élevé des candidats députés nationaux (15.450), ces travaux vont se poursuivre jusquà l’épuisement dossiers » avertissait le communiqué de la CENI parvenu à POLITICO.CD.

Dans une lettre adressée au secrétaire général de l’organisation de Nations unies, ONU, le comité laïc de coordination, CLC, a appelé à l’inclusivité des élections pour éviter que le pays retombe dans le chaos.

Fiston Mahamba

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU