PUBLICITÉ

Kabila désigne Emmanuel Ramazani comme candidat de la majorité au pouvoir en RDC!

Le président Joseph Kabila a finalement désigné le Secrétaire permanent du PPRD, Emmanuel Ramazani ce mercredi comme candidat de sa famille politique à la prochaine présidentielle.

Au bout du suspens, le président congolais Joseph Kabila a finalement tranché. C’est Emmanuel Ramazani qui sera le candidat du pouvoir à la prochaine présidentielle. Le président congolais s’offre également une sortie qui respecte la constitution comme il avait promis.

- Publicité-

Emmanuel Ramazani Shadary va concourir comme candidat du PPRD, mais sera soutenu par toute la coalition du FCC, annonce-t-on?

 

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

1 COMMENTAIRE

  1. L’opposition devrait se réjouir de cette nouvelle, Kabila leur donne l’opportunité de l’emporter sans effort, en dehors de la tricherie, Ramazani ne peut pas l’emporte face à une opposition unie et soudée autours d’une seule candidature.

Comments are closed.

spot_img

EN CONTINU