PUBLICITÉ

Présidentielle en RDC:  Félix Tshisekedi dépose sa candidature le mardi

Des sources proches de Limete affirment à Politico.cd que le président Félix Tshisekedi ira déposer sa candidature à la commission électorale nationale indépendante(Ceni) le mardi 7 août 2018 , un jour avant la fin de dépôt des candidatures.

Lors du congrès extraordinaire de l’udps ayant conduit à l’élection de Félix Tshisekedi à la tête de l’udps en remplacement de son père Étienne Tshisekedi, décédé le 1er février 2017 à Bruxelles, le vieux parti politique de l’opposition avait décidée de prendre part aux prochaines élections mais en posant certains préalables notamment le rejet de la machine à voter.

- Publicité-

Un appel est lancé aux cadres , combattants et sympathisants de l’udps à se mobiliser pour accompagner le président Félix Tshisekedi le jour du dépôt de sa candidature.

Kerima

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU