PUBLICITÉ

Moïse Katumbi accueilli par un bain de foule en RDC, la frontière fermée

L’opposant Moïse Katumbi est arrivé à la frontière Congolaise de Kasumbalesa, marchant à pieds après avoir rempli les formalités du coté de la Zambie. L’ancien gouverneur du Katanga a atteint les services d’immigration de la RDC qu’il a trouvé fermés rapportent des sources de son équipe.

Dans des vidéos publiées sur internet, l’opposant est sur le sol Congolais accueilli par un bain de foule scandant des chansons à sa gloire. Les partisans de Moïse Katumbi, venus par plusieurs centaines attendre le retour du candidat déclaré d’Ensemble pour le changement à la prochaine présidentielle mettent le cap à présent vers le poste frontalier pour « faire entrer » leur leader.

- Publicité-


 

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.

spot_img

EN CONTINU