RDC: l’UNPC en réunion ce vendredi pour “prendre des mesures graves de rétorsion” contre Thambwe Mwamba

Communiqué de presse

Les 48 heures accordées à Thambwe Mwamba pour retirer ses injures étant dépassées sans aucune réaction de sa part, nous convoquons une grande réunion ce vendredi 20 juillet 2018 à 11 heures pile, au siège de l’Union pour la presse du Congo (UNPC) pour prendre des mesures graves de rétorsion contre l’intéressé.

Y sont conviés le bureau exécutif de l’UNPC, les membres des commissions, le comité sectionnaire de l’UNPC Kinshasa et les présidents des associations auxquels nous associons l’avocat-conseil, Me Jonas Ngalamulume, le patriarche Malembe Tamandiak et l’expert médias Severin Bamany.

Kasonga Tshilunde
Président de l’UNPC

Recevoir nos publications par email

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières publications de politique directement dans votre email.

Ne manquez pas ceci

RDC: Comment Nangaa a définitivement flingué ses machines!

Si la Commission électorale comptait sur l’expertise britannique pour imposer une légitimité internationale en faveur des machines à voter très contestées au pays, c’est désormais chose perdue.

Le Rassemblement au pied du mur: la restructuration boudée

Plusieurs voix s’élèvent au sein de cette coalition pour fustiger la restructuration proposée par une aille proche de Moïse Katumbi.

L’UDPS va enterrer, de force, Tshisekedi à Limete: “les travaux commencent la semaine prochaine”

En réaction au refus du gouvernement d’autoriser l’inhumation d’Étienne Tshisekedi dans une “zone urbaine habitée”, son parti annonce qu’il va passer outre cette mesure et enterrer son leader dans la commune de Limete.

Non, l’ambassadeur de l’UE en RDC ne prépare pas un coup d’Etat!

Après la tenue en Europe d’une conférence entre les mouvements citoyens appelant…