PUBLICITÉ

Attaque terroriste à Liège, Joseph Kabila compatit avec la Belgique

« Son excellence Joseph Kabila Kabange a appris avec consternation l’horrible attaque terroriste perpétrée à Liège, cuasant la mort à plusieurs personnes. Il vient d’adresser, en cette circonstance douloureuse, un message de condoléances à sa majesté Philippe, Roi des belges » soutient le communiqué de la président publié sur son compte Twitter officiel.

Selon le document, le président de la république a réitéré la solidarité de tout le peuple congolais à la Belgique dans le fléau du terrorisme.

- Publicité-

Le mardi 29 mai dans la matinée, un homme a abattu trois personnes dont deux policiers à Liège en Belgique. Il a même pris d’autres personnes en otage avant qu’il soit lui meme abattu par la police.

Sammy Mupfuni

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU