PUBLICITÉ

La liste des partis et regroupements politiques sera rectifiée sur recommandation du CNSA

Dans un communiqué de presse le conseil national de suivi de la Saint sylvestre affirme avoir adressé cette recommandation vice premier ministre et ministre de l’intérieur après une réunion ce vendredi. Il ajoute que dès ce samedi 19 mai les données et renseignements à rectifier seront transmis au ministère.

« Il résulte de ces échanges que pour l’intérêt de la république, cette liste sera rectifiée sur base des recommandations du CNSA à transmettre demain 19 mai 2018 ainsi que des éléments complémentaires ou rectificatifs des partis politiques concernés par les omissions ou des données dépassées« , souligne le CNSA.

- Publicité-

Plusieurs erreurs et omissions ont été dénoncées dans la liste des partis et regroupements politiques publiée le 11 mai dernier par le ministère de l’intérieur.

Sammy Mupfuni

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU