PUBLICITÉ

Papy Pungu, nouveau président de la Ligue des jeunes du PPRD

Papy Pungu Lwamba, jusque-là président de « Jeunes leaders », va être nommé président de la Ligue des Jeunes du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) en raplacement de Patrick Nkanga Bekonda, apprend-t-on vendredi soir.

L’information a été confirmée par M. Nkanga dans un message envoyé à POLITICO.CD. Sur son compte Twitter, il remercie le président Joseph Kabila, iniatiateur du parti, pour son passage de plus d’un an à la tête de cette ligue. « Nous remercions le Camarade Initiateur de notre Parti pour le choix porté sur le Camarade Papy Pungu comme nouveau Président de la Ligue des Jeunes du Parti du Peuple. Nous souhaitons un fructueux mandat au Camarade Papy Pungu « , a-t-il écrit.

- Publicité-

A la tête des « Jeunes leaders », Papy Pungu est connu pour avoir envahi et occupé avec ses partisans, en février dernier, la paroisse Notre dame de Kinshasa pour protester contre l’Eglise catholique aux prises avec le camp du président Kabila; occasionnant des vives protestations.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU