PUBLICITÉ

Kwango: déjà 9 personnes étrangement disparues à Bukanga Lonzo

Neuf personnes sont étrangement portées disparues en l’espace de deux semaines dans le secteur de Bukanga Lonzo, dans le sud-ouest de la République démocratique du Congo, rapporte vendredi 13 avril la société civile locale, citée par Radio Okapi.

Cette situation, explique-t-elle, a plongé la population dans la psychose. Elle appelle également les autorités tant provinciales que nationales de s’investir, afin de sécuriser les habitants.

- Publicité-

« La dernière personne disparue il y a une semaine, est un élève de terminal en secondaire. Son corps sans vie en état de décomposition été retrouvé dans la brousse la semaine dernière non loin du Parc agro-ndustriel de Bukanga-Lonzo dans le secteur portant le même nom« , explique la radio onusienne.

Joint au téléphone par Radio Okapi, le chef de secteur de Bukanga-Lonzo, en territoire de Kenge (Kwango), confirme ces disparitions.

Au moins trois autres familles auraient déclaré la disparition de leurs frères depuis quelques semaines.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU