jeudi, octobre 28, 2021
DRC
57,470
Personnes infectées
Updated on 28 October 2021 à 14:31 14 h 31 min
DRC
5,449
Personnes en soins
Updated on 28 October 2021 à 14:31 14 h 31 min
DRC
50,930
Personnes guéries
Updated on 28 October 2021 à 14:31 14 h 31 min
DRC
1,091
Personnes mortes
Updated on 28 October 2021 à 14:31 14 h 31 min

l'info en continu

Pour Lokondo, il ne revient pas à Nangaa d’initier le débat sur un éventuel report des élections

- Publicité-

Henri-Thomas Lokondo, député de la Majorité Présidentielle et élu de Mandaka, appelle le président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) à défendre sa thèse devant les députés nationaux.

Effet, Corneille Nangaa a affirmé dans une déclaration à la suite d’une réunion avec des représentants de la société civile mardi qu’il faudrait au moins 504 jours pour organiser le scrutin une fois l’enrôlement des électeurs terminé

- Publicité-

Pour le député Lokondo, cité par Radio Okapi, c’est au Parlement d’initier le débat sur des questions liées à l’organisation des élections et de son éventuel report et non à la CENI.

«Il doit d’abord nous faire rapport et nous verrons ce que nous pourrons dire à l’occasion. Sinon, nous avons des idées claires et exactes sur le processus électoral tel qu’il doit se faire et cela conformément à l’accord de la Saint-Sylvestre», affirme-t-il jeudi à la radio onusienne.

- Publicité -

3 Commentaires

  1. voila quelqu’un qui ne veut pas vendre son savoir au service de la mediocrité.bien qu’il soit de la MP,il a toujoursdes idées justes sur les questions politiques de l’heure.

    • Bien dit. Compatriote Lokondo devrait donner des cours de « Morale politique » au S-G de la Mediocrite Presidentielle (« MP »), le petit Aubin Minaku, qui ebloui par sa jouissance au frais du Tresor, s’est mis au service personnel de l’Imposteur, et non pas de la Democratie.

  2. Witһ a voew to achieve success with freeⅼancing,
    its essential to be self-disciplineԁ, motivated, and orցanized.
    In tһe event you elect to take the route of freelancing, you wiⅼl want to Ьe able to searcһ and obtain prospective joƅs,
    be very efficient in scһeduling уour time, ɑnd have gօod math
    exⲣertise for the aim of billing and taxes.

Comments are closed.

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :