Olivier Kamitatu: Moïse Katumbi « rentrera avant le 31 décembre »!

4
1072

Le retour de Moïse Katumbi au pays se précise une fois de plus, à en croire le porte-parole de l’opposant congolais. Dans une intervention à la chaîne panafricaine Africa24, Olivier Kamitatu a annoncé que le candidat du G7 à la Présidentielle devrait regagner le pays très bientôt.

« Moïse Katumbi l’a affirmé, je peux le dire ici sur ce plateau, il rentrera avant le 31 décembre de cette année, 2017, il se prépare à rentrer« , dit-il.

« Ce n’est pas une annonce sans lendemain, il rentrera avant le 31 décembre, avant la fin de l’année« , insiste M. Katumbi.

Moïse Katumbi, en exil depuis plus d’un an, a une fois de plus annoncé son « retour imminent » au pays, le 26 septembre dernier. « Je suis en train de préparer mon retour« , a-t-il dit durant une interview à la chaîne de télévision française France24. Le leader du G7, candidat à la Présidentielle a affirmé qu’il était de son devoir de « sauver un peuple qui est en train de souffrir. « 

4 Commentaires

  1. Petit conseil a Olivier et son patron: A force de faire de promesse sans suite, on finit par devenir un farfelu et roublard comme Kabila apres ses 16 ans d’imposture.

  2. c’est finalement le « bientôt » de Jésus. c’est trop des promesses. Il avait promis de venir avec la dépouille du feu Tshisekedi, depuis lors ce sont des « bientôt », des « retours imminents », en train de préparer des valises, à l’instar de l’autre Moise katangais, qui avait ramener la mallette à solution.
    Oui, cela risque de sonner comme des promesses non réalisées et non réalisables.
    Quand faire doit primer sur faire!!!

Comments are closed.