Olivier Kamitatu: Moïse Katumbi “rentrera avant le 31 décembre”!

Le retour de Moïse Katumbi au pays se précise une fois de plus, à en croire le porte-parole de l’opposant congolais. Dans une intervention à la chaîne panafricaine Africa24, Olivier Kamitatu a annoncé que le candidat du G7 à la Présidentielle devrait regagner le pays très bientôt.

Moïse Katumbi l’a affirmé, je peux le dire ici sur ce plateau, il rentrera avant le 31 décembre de cette année, 2017, il se prépare à rentrer“, dit-il.

Ce n’est pas une annonce sans lendemain, il rentrera avant le 31 décembre, avant la fin de l’année“, insiste M. Katumbi.

Moïse Katumbi, en exil depuis plus d’un an, a une fois de plus annoncé son “retour imminent” au pays, le 26 septembre dernier. “Je suis en train de préparer mon retour“, a-t-il dit durant une interview à la chaîne de télévision française France24. Le leader du G7, candidat à la Présidentielle a affirmé qu’il était de son devoir de “sauver un peuple qui est en train de souffrir.

Recevoir nos publications par email

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières publications de politique directement dans votre email.

Ne manquez pas ceci

RDC: Une réunion tripartite d’urgence entre CACH, FCC et LAMUKA à Kinshasa

La délégation de la Communauté des Etats d’Afrique australe (SADC) à Kinshasa vient de convoquer une réunion d’urgence dans la capitale congolaise réunissant les principaux protagonistes des élections, apprend POLITICO.CD. 

Le Secrétaire général de la coalition de Katumbi salue l’élection de Tshisekedi

“L’avènement de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême marque un progrès indéniable…

Thabo Mbeki: “la situation en RDC est horrible, la SADC doit agir”

Thabo Mbeki a déclaré cela juste avant le début de la réunion…

Un avion affrété par la CENI s’écrase à quelques kilomètres de Kinshasa

Alors que la RDC était arrêtée au palais du peuple où le…