Olivier Kamitatu: Moïse Katumbi « rentrera avant le 31 décembre »!

Dans une interview à la chaîne Africa24, Olivier Kamitatu, porte-parole de l’opposant et candidat à la Présidentielle Moïse Katumbi, a annoncé que l’ex-gouverneur du Katanga pourrait regagner le pays « avant la fin » de l’année en cours. 

Le retour de Moïse Katumbi au pays se précise une fois de plus, à en croire le porte-parole de l’opposant congolais. Dans une intervention à la chaîne panafricaine Africa24, Olivier Kamitatu a annoncé que le candidat du G7 à la Présidentielle devrait regagner le pays très bientôt.

« Moïse Katumbi l’a affirmé, je peux le dire ici sur ce plateau, il rentrera avant le 31 décembre de cette année, 2017, il se prépare à rentrer« , dit-il.

« Ce n’est pas une annonce sans lendemain, il rentrera avant le 31 décembre, avant la fin de l’année« , insiste M. Katumbi.

Publicité

Moïse Katumbi, en exil depuis plus d’un an, a une fois de plus annoncé son « retour imminent » au pays, le 26 septembre dernier. « Je suis en train de préparer mon retour« , a-t-il dit durant une interview à la chaîne de télévision française France24. Le leader du G7, candidat à la Présidentielle a affirmé qu’il était de son devoir de « sauver un peuple qui est en train de souffrir. « 

4 comments
  1. Petit conseil a Olivier et son patron: A force de faire de promesse sans suite, on finit par devenir un farfelu et roublard comme Kabila apres ses 16 ans d’imposture.

  2. c’est finalement le « bientôt » de Jésus. c’est trop des promesses. Il avait promis de venir avec la dépouille du feu Tshisekedi, depuis lors ce sont des « bientôt », des « retours imminents », en train de préparer des valises, à l’instar de l’autre Moise katangais, qui avait ramener la mallette à solution.
    Oui, cela risque de sonner comme des promesses non réalisées et non réalisables.
    Quand faire doit primer sur faire!!!

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading