Les passeports semi-biométriques congolais ne seront plus acceptés en Afrique du Sud

L’Afrique du Sud annonce, dans un communiqué, que les détenteurs congolais des passeports semi-biométriques ne pourront plus enter sur son territoire.

Dans un communiqué publié par la mission diplomatique de l’Afrique du Sud à Lubumbashi, il est porté à la connaissance des Congolais détenteurs semi-biométriques qu’ils ne pourront être valides au pays de Mandela.

« Le consulat général de la République d’Afrique du Sud à Lubumbashi informe le public qu’à partir du 16 octobre 2017 tous les passeports congolais dont les numéros commencent par OB, SB et passeports semi-biometriques ne seront plus valides« , fait savoir le communiqué.

Pour les détenteurs des visas sud-africans quiont de longs séjours et qui sont encore valides dans les dits passeports, il leur est demandé de passer au consulat sud-african pour le transfert de visa dans leurs nouveaux passeports « avant le 16 octobre 2017 ».

Publicité

 

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading