Justin Bitakwira: « la transition sans Kabila est une vaste blague destinée à amuser la galerie »

6
958

Le Rassemblement dirigé par Félix Tshisekedi et des mouvements de la Société civile ont signé un manifeste appelant à une transition en République démocratique du Congo « sans » le président Joseph Kabila.

L’idée, selon le ministre congolais du Développement rural, est une « vaste blague destinée à amuser la galerie. » Pour le ministre Bitakwira, « il est  inadmissible d’envisager une transition sans Joseph Kabila« . Aussi renvoie-t-il la classe politique à la Accord de la Cité de l’Union Africaine qui, de son avis, était le « meilleur ».

6 Commentaires

  1. CE BOU D’HOMME EST COMPLETEMENT DECONNECTÉ DE LA RÉALITÉ DU MOMENT,EST IL INFORMÉ DE CE QUI SE PASSE DANS SA PROVINCE ET SURTOUT DANS LE TERRITOIRE REVOLUTIONNAIRE D’UVIRA AU SUD KIVU

  2. Voir ce genre de petit personnage médiocre et borné au gouvernement me fait penser que le Congo est irrémédiablement plongé dans un baril sans fond. Entendre les idioties qu’il débitent dans les médias , c’est presque irréel ! Je dois parfois me pincer deux fois pour savoir si c’est vrai. Jamais vu un tel bouffon, peut être juste dans la télésérie « Les simpsons ».

Comments are closed.