l'info en continu

Tête-à-tête entre Léonard She Okitundu et Didier Reynders à New York

- Publicité-

Le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères de la République démocratique du Congo Léon She Okitundu a eu un entretien cet après-midi avec son homologue belge Didier Reynders à New York. Les deux hommes ont échangé sur la situation en RDC, notamment à propos du processus électoral, la situation dans le Kasaï; mais également de la situation sécuritaire.

La Belgique a fait savoir en début de journée qu’elle allait plaider pour la publication du calendrier électoral tant attendu en RDC.

- Publicité-

Plus d’infos à venir.

- Publicité -

8 Commentaires

  1. Il ne dit jamais la verite ce ministre la, il est comme son maitre Kabila, il respire le mensonge, le cynisme et le sadisme. Seul le pouvoir l’interesse pour continuer a piller le pays…

    • une rencontre qui ne tient pas debout,le regime semble presque etre à sa fin.
      ce regime finissant qui ne pronne que l ingerance,aujourdhui il ira jusqu a s agenouier devant la belgique .

  2. Un regime kleptocratique et sanguinaire aux abois que pilote un imposteur se pretendant President, alors qu’il est vomi, illegitime et illegal; et il le sait.

    She Okitundu comme autres parasites PPRD-MP se remplissant les poches (entres autres avec les frais des passeports) sur le dos de la misere de CongolaIs paieront cher et bientot pour leur Haute Trahison avec leur petit maitre Rwando-Tanzanien!

  3. Sheo okitundu ne pourra rien rassuré concernant le changement de la situation politique actuelle parcequil fait partie des mauvais conseillers de kabila.

    • mensonge,les pilleurs mensonge,les pilleur she Okitundu comme autres parasites PPRD-MP se remplissant les poches (entres autres avec les frais des passeports) sur le dos de la misérè de Congolais paieront cher et bientôt pour leur Haute Trahison avec leur petit maitre Rwanda-Tanzanien!eul le pouvoir l’intéresse pour continuer a piller le pays…

  4. l ne dit jamais la verite ce ministre la, il est comme son maitre Kabila, il respire le mensonge, le cynisme et le sadisme. Seul le pouvoir l’interesse pour continuer a piller le pays…

Comments are closed.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :