Massacres auKasaï : Martin Fayulu appelle à observer un « vendredi en noir » ce 21 juillet

Dans un communiqué de la Dynamique de l’opposition signé par son modérateur Martin Fayulu, cette platefome membre du Rassemblement appelle à se commémorer des victimes des massacres dans le Kasaï.

Outre cette annonce de « deuil national », le texte signe par ce membre du Conseil des Sages de la coalition dirigée par Félix Tshisekedi, révèle également une messe de « suffrages » pour ce même vendredi, culte qui aura pour cadre la cathédrale Notre Dame du Congo de Lingwala, toujours en soutien aux victimes des violences au  Grand Kasaï; célébration eucharistique qui débutera à 15 heures 30, heure de Kinshasa.

« Nous invitons la population congolaise à se vêtir en noir en signe de deuil national ce VENDREDI NOIR, et à participer massivement à cette célébration eucharistique« , demande le communiqué publié sous la signature de Martin Fayulu..

Publicité

Aline Engbe.

1 comments
  1. Si les martyrs de l’indépendance (04 janvier 1959) et les martyrs de la démocratie (6 fevrier 1992) pouvaient nous inspirer .Pauvres ou vaillants martyrs congolais que faisons nous de votre exemple de bravoure? series vous morts pour de vraie de la mémoire collective? au point que tout un pays soit pris en otage par ces propres filles et fils complices des prédateurs????

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading