« Je n’ai jamais été agressé, ni piqué par une mouche: je suis le roi politique à Uvira »

7
970

« Je n’ai jamais été agressé à Uvira comme le disent certaines personnes sur les réseaux sociaux, ni piqué par une mouche« , affirme Justin Bitakwira, ministre de Développement rural.

Le 29 juin dernier, plusieurs sources ont indiqué que son cortège avait essuyé un jet de pierres à Sange dans la plaine de Ruzizi dans la province du Sud-Kivu.

Sur son compte Twitter, il réplique: « on est allé prendre les images des véhicules incendiés de Somalie ou de la Lybie pour dire que ce sont mes véhicules qui ont été brûlés »

Il ne s’est pas empêché de poster quelques photos de son accueil « chaleureux » dans son bastion, parce qu’il est député national élu d’Uvira.

En un mot comme en mille:« Je suis le roi politique à Uvira« .

7 Commentaires

  1. Uvira Uvira!! franchement nos compatriotes des régions disent toujours que Kinshasa n’est pas la RDC mais ils doivent savoir que Kin eza wenze libulu soki nanu okoti te oza mobimba te;
    Si cet énergumène a été élu c’est à cause de la mentalité primitive de la population d’Uvira.
    Voilas que un vers de terre se proclame roi de la politique à Uvira! heureusement que c,est à Uvira il le reconnait lui même pas à Kinshasa, Lubumbashi, Kisangani, Mbuji-Mayi, Kananga, Mbandaka, Goma ou Bukavu mais à Uvira seulement là ou la mentalité est encore primitive Dieu merci.
    JULIUS BITAK-WIRA ROI d’UVIRA c,est comme ça qu’il signe son nom hehehehe! folie ou opportunisme?
    allez savoir Kabila un voyou, il ne travaille qu,avec toute la racaille; ah lelo Zaïre ekoma boye vraiment n’importe quoi ewuti soki wapi ekomi kofiotola mbanga? Ngwanda bosala biso mabe

Comments are closed.