Reprise de la séance sous un concert toujours des Vuvuzela!

Le président de l’Assemblée nationale a décidé de reprendre la séance d’investiture du Premier ministre, sous le concert des Vuvuzela de l’opposition.

Le Premier ministre Bruno Tshibala est invité à prendre la parole au Palais du peuple où la séance, qui avait momentanément été suspendue, vient de reprendre.

Dans la salle, les députés de l’opposition  continuent de siffler et de manifester leur désapprobation face au Premier ministre qu’ils accusent de violer l’accord signé le 31 décembre.

Le président de l’Assemblée nationale s’est attaqué à ses députés du Rassemblement dirigé par Félix Tshisekedi, leur demandant de « respecter la position des autres ». En réaction, ces derniers ont quitté la salle.

Publicité

1 comments
  1. Comme tjrs et à la fin du mois, ils toučheront ensemble( gouvernement et parlement) leurs émoluments pendant que le peuple croupit dans la misère. Des collabos….

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading