Décès de l’épouse de l’ancien ministre des sports Denis Kambayi

4
2111

Le ministre honoraire de la jeunesse,  sports et loisir en République démocratique du Congo, Denis Kambayi Tshimbumbu a perdu son épouse dans l’après-midi du vendredi 12 mai.

Dans un communiqué publié tard dans la soirée, Denis Kambayi confirme la mort de son épouse, Hortense Kambayi, sans donner plus de détails.

La grande communauté de la plateforme « Grand Kasaï » dont Dénis Kambayi est président compatit avec lui.

Le deuil se tient dans la résidence familiale, en attendant l’élaboration du programme funéraire

4 Commentaires

  1. Bien que ça soit une triste nouvelle, c´est bien que la mort frappe à la porte de ceux qui se croient éternels. Alors que tout coulera, tout passera.
    Que notre accueille sa servante, peut être sacrifiée pour conquerir le pouvoir. Mes condoléances à sa famille biologique.

  2. Felix a perdu son père, ce Monsieur buvait du champagne avec le sanguinaire de kingakati …ETLES ENFANTS ET FEMMES LÂCHEMENT ABATTUS AU KASAÏ PAR LA MILICE KABILISTE ? ONT ILS EU UN PEU DE COMPASSION DE CET INDIVIDU ?
    Nous n’étions pas égaux dans la vie mais dans la mort nous le redevenons
    Paix à l’âme de cette pauvre malheureuse
    Mais que son mari aille se faire foutre !

  3. KAMBAY BIENTOT TU VA COMPRENDRE QUE CHAQUE CHOSEZ A SA FIN, TOI TU SERA LAPIDE TRAITRE CON (( MAIS POUR HORTENSE PAIS A SONT AME )) KAMBAY TRIBALISME VA TE FAIR VOIRE AU DIABLE

  4. Sincères condoléances à mon jeune frère Denis Kambayi et que l’âme de ma belle sœur Hortense repose en paix. Vanité de vanité, tout est vanité! La vie est si courte pour penser à défendre toujours les faibles et les vulnérables. La mort étant la fin de tout être humain, il faut avoir le respect pour la vie de chaque personne, fut-il opposant au régime de KH Joseph ou jeune de Kamuina Nsapu.

Comments are closed.