Les images de l’incendie au commissariat de la police à Limete

4
931
L'incendie au Commissariat de la Police à Limete (archives)

Selon des sources concordantes, des tirs ont été entendus dans près du siège de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), très tôt dans la matinée.

Selon des sources proches des forces de l’ordre, des « combattants », surnom donné aux partisans de ce parti de l’opposition, ont brûlé un camion, des motocyclettes et une partie du commissariat de la police. Ce que réfutent les dirigeant de l’UDPS, qui parlent d’un montage.

Quelques images de l’incident.

KAMANDA KELA F.‏ @kamanda_kela. Tous droits résevés.

 

4 Commentaires

  1. Quand on tient toujours un discours incendiaire, il ne faut pas s’étonner que ce genre de dégats -quels qu’en soient les auteurs- soient portés à votre actif. Quand vous ménacez de mettre le feu, soyez prêt à assumer les conséquences de vos ménaces. Même Dans des pays réellement démocratiques, l’incitation à la haine, à la violence, ou à la discrimination constitue un délit et par conséquent puni par la loi. Kabund devrait faire attention à ses propos et être plus responsable.

    • À toi nous expliquer, comment on n’a pu attaquer un commissariat de police se trouvant entre d’un côté la maison communale et de l’autre la police de circulation routière; et devant le Tribunal pour enfants, sans que quelque ne soit arrêté ???
      Est ce que les propos de kabund peut il justifier un montage aussi grossier que celui-là !!!!
      Meme le fanatisme doit avoir des limites, surtout lorsqu’il est fait dans l’intention manifeste de nuire à autrui ou aux autres.
      Quoi dire alors des propos tenus à longueur de journées par Mende et cie.
      Sache que toute a une fin.

Comments are closed.