Justin Bitakwira demande à Bruno Tshibala de respecter Samy Badibanga. Sur les ondes de Top Congo FM, ce ministre sortant des Relations avec le Parlement rappelle, avec une dose de dénigrement, que Bruno Tshibala n’est pas élu.

Je souhaite bonne chance au Premier ministre qui vient d’être nommé. Je rappelle tout simplement que c’est un non élu. Je demande à l’Assemblée nationale de prendre des mesures pour que l’investiture du prochain gouvernement soit en symbiose“, a-t-il affirmé.

Inspiré par sa grand-mère, selon lui, il estime que tous les membres des familles biologique et politique qui courent après des postes avant l’enterrement du Sphinx de Limete sont maudits.

J’avais refusé qu’un quelconque rôle politique soit joué avant l’enterrement du patriarche Tshisekedi. Je reste inquiet pour ses fils adoptifs et biologiques qui font la chasse aux postes sans l’enterrer. Ma grand-mère continue à m’inspirer que tous ceux qui ignorent la mort de Tshisekedi en courant derrière les postes restent maudits“, a-t-il révélé.

Avec un adage, il souligne : “Chaque coq, qu’il soit le plus grand du village, sort d’un œuf. Sans l’accord de la Cité de l’Union africaine, il n’y aurait pas l’accord de la Saint Sylvestre“.

5 comments

  1. ce qui est triste est que vous avez tous refuse qu’il soit dignement honnore tout simplent parce que je n’etait pas membre de l’opposition et pour comment peut t-on croire en l’amour qu’on veu lui tedmoigner maintenant. aimons-nous.

  2. Un antilope vivant vaux qu ‘un lion mort. Les hommes passent, la nation reste; laissez les morts enterrés leur mort mais parlez nous du pays

    1. l’oiseau quand il est vivant il a comme bouf les fourmies; il en mange meme bcp, mais apres sa mort il se fait manger par les fourmies. C est la loi de la nature. Lisez les signes de temps. Que pense la gd mere de Bitakwuira? A chaque poid mesure, celle que tu mesures pour les autres c est avec la meme que l on mesurera pour toi.

Comments are closed.