jeudi, octobre 28, 2021
DRC
57,470
Personnes infectées
Updated on 28 October 2021 à 15:32 15 h 32 min
DRC
5,449
Personnes en soins
Updated on 28 October 2021 à 15:32 15 h 32 min
DRC
50,930
Personnes guéries
Updated on 28 October 2021 à 15:32 15 h 32 min
DRC
1,091
Personnes mortes
Updated on 28 October 2021 à 15:32 15 h 32 min

l'info en continu

Lisanga soutient finalement Tshisekedi et Lumbi

- Publicité-

Lisanga Bonganga vient de rencontrer Félix et reconnaît la nouvelle restructuration du Rassemblement.

La rencontre a lieu ce soir à la résidence de Félix Tshisekedi à Kinshasa. Jean-Pierre Lisanga qui a refusé de commenter cet entretien, affirme néanmoins qu’il faisait « confiance » aux nouvelles autorités du Rassemblement. « L’unité de l’opposition est plus importante », a-t-il confié à POLITICO.CD.

- Publicité-

 

- Publicité -

12 Commentaires

  1. Merci ! Lisanga vous avez opté pour le bon côté de la médaille ! Courage …… Pour ma part je dirais à Mr Félix tshisekedi d’interioser la devise du parti…: TENEZ BON L’UDPS VAINCRA  » voici le sésame qui ouvre toute les portes !

  2. BON SENS ET REAL POLITIC… SINON VOUS FAITES LE JEU DES « GENS D’EN FACE  » QUI NE VEULENT PAS D’ÉLECTIONS ET LE VERDICT DU PEUPLE EN DÉCEMBRE 2007

  3. Tres bien tu auras les voix aux elections.tu peux comptersur le peuple. Tu es le notre. Tu as prouve que tu es un vraie thisekediste.

  4. Lisanga et Olengha nkoy ont facilité la tache à l’udps de ecouvrir les traitres qui continuaient à ronger le parti merci pour cette carte merci les confrères de lutte

  5. Toutes nos félicitations Lisanga car vous avez suivi la voie de la raison. La dictature a fort corrompu les membres du Rassemblement depuis fort longtemps et n’attendait plus que le moment propice pour jouer sa dernière carte. Ceux qui ont cédé à la corruption doivent être contraints de quitter le Rassemblement afin que rapidement, par la mobilisation et plus tard lors des élections, l’on se rende compte que tous ces pseudo hommes politiques sont des imposteurs et dépourvus de bases électorales. Beaucoup ont rejoint le Rassemblement juste pour bénéficier de l’aura d’Etienne Tshisekedi.

  6. Bravo Monsieur Lisanga pour la confiance témoignée en faveur de la nouvelle structure. Ne céder pas à la tentation de division car cela profite à la MP.

  7. Eclatement de l’opposition ne profite qu’au poivoir en place mais on doit pas etre naīf à ce stade de succession. OLENGANKOYI A TOUT FAIT RAISON de refuser pierre lumbi à ce poste. Comment explique que quelqu’un qui conconctait de strategeme du pouvoir ( surveillance de tshisekedi de 2011-2013,le massacre 26.11.2011) contre la meme opposition et aujourd’hui la meme personne remplace tshisekedi?

Comments are closed.

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :