Les nouveaux dirigeants du Rassemblement en réunion avec la CENCO

Pierre Lumbi et Félix Tshisekedi, viennent d’entrer en réunion avec les évêques catholiques à Kinshasa, apprend-t-on des sources concordantes.

Le nouveau président du Conseil des sages et celui du bureau politique du Rassemblement rencontrent ce soir les évêques catholiques, dont l’abbé Donatien Nshole, à Kinshasa. Christophe Lutundula, Valentin Mubake et Peter Kazadi accompagnent les nouveaux dirigeants de cette coalition à cette rencontre.

Le Secrétaire général de Conférence épiscopale nationale du Congo a confié ce matin que la médiation attendait la notification officielle du Rassemblement pour prendre acte des nouveaux dirigeants de cette plateforme politique de l’opposition congolaise.

3 comments
  1. Oui .ns attendons voir la cenco jouer une vraie médiation. Qu’on ne ns dise pas qu’il y a deux Rassop. Pour tirer encore en ongueur les choses.sinon on dira la cenco est complice.

  2. fameux olegagoy peut-il pas se demande la question entant que intellectuel ses reaction sont bors sujet, rassemblement est compose de 9 plate forme,c’est la dynamique qui prostecte le resultat.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading