Ne Muanda Nsemi et son épouse aux mains de la Police

Le porte-parole de la Police nationale congolaise confirme la « prise » de Ne Muanda Nsemi à POLITICO.CD

Le député congolais, leader spirituel du Bundu dia Kongo vient d’être appréhendé par la police au terme d’un assaut donné cet après-midi à Kinshasa, après plusieurs jours d’attente.

 

9 comments
  1. Donc, il est un tintin avec tout ces dires, je vais frapper. Un chef spirituel ne peut être arrêté quelques soit le cas.

  2. Quand on vous disait qu’ il était farceur vous nous preniez comme étant contre sa pensée, il a legitimé le pouvoir en devenant deputé, il a légitimé le glissement en proposant de donner 3 ans à Kabila et au partage du gateau ayant été mis de côté il devient opposant et change son discours, maintenant il risque gros qu’ il est entre les mains des spécialistes des injections.

    1. MDR, entre les mains de spécialistes des injections… Mais le gouvernement a attendu deux semaines pour qu’il frappe et rien. Un gros naz

    2. l’Etat ce dieu en miniature , ce dise en haut ce Dieu , en bas ce l’Etat , dire a quelqu’un ce qui ne pas cet un infraction il donne notre président un autre nom la nous le kabiliste nous ne sommes pas comptant de lui le chef de DBK

      1. « Quand on a pas la force nécessaire c’est mieux de se taire  » c’est exactement la raison pour laquelle,les congolais sont devenus la risée du monde. Les congolais excellent dans les futilités,dans la dépravation, dans la médiocrité et dans la versatilité, mais ils sont amorphes, incapables de défendre leur propre pays. Un peuple sans courage est un peuple sans espérance.

  3. De tous les peuples du monde les plus grand zoba ezali ba congolais ya RDC . Ne Muanda Nsemi asali nyoso po na koliberer bino bakangami na bino na ba ndako bozali kaka kozela diaspora etindelaka bino ba codes . Bokanisi libération na bino ekowuta kuna na likolo epayi ya nzambe ? Bozoba ya boye nanu na mona te . Bazokanga Muansa Nsemi bino nyoso bozakotala sans réagir , awa bosali boye bokoti na bowumbu ya ba rwandais libela . Et puis ce Kanyama ayeba que akozala pendu na stade des martyres au lieu de proteger son frère congolais , il obeit aux ordres des rwandais. Awa bosali boye bino ba congolais mboka wana ekomi colonie ya rwanda libela . kanambe est au pouvoir pour 100 ans po na bozoba na bino eleka . Bamisusu bazali kosepela po bakangi Ne Muanda Nsemi , mais quel genre de peuple êtes vous ?

  4. Lui qui était un chef mystique pourquoi n » a-t-il pas évaporé ? Il a fait assassiner inutilement ses aficionados par la soldatèsque de Kabila. Son cas mérite la psychiatrie, je pense que l » homme est atteint du syndrome de la paranoïa. C’ est une honte que la police.de Kabila, ça montre avec une évidence que cet imposteur tient à sa vie terrestre, car les véritables gourous, on les attrape pas , ils trépassent avec ceux qui viennent les arrêter.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading