Christian Mwando sur les pas de son père?

3
950

L’Union de démocrates fédéralistes a convoqué une session extraordinaire de sa Convention nationale, dans la salle de conférence de la paroisse Sainte Anne de Kinshasa, pour élire le nouveau président national qui présidera désormais à sa destinée.

Selon les premières impressions, Christian Mwando Nsimba pourra obtenir la faveur de la majeure parti des électeurs pour prendre la destinée de cette formation politique membre du G7 et du Rassemblement, et remplacer ainsi son défunt père Charles Mwando Nsimba.

Des sources proches de ce parti, M. Tshibal, l’autre candidat à la présidence, vient de jeter l’éponge au profit de l’honorable Christian Mwando.

D’ici la fin de cette journée, Charles Mwando Nsimba qui a cesse de diriger cette formation politique pour avoir cesse d’appartenir a la terre des hommes en décembre 2016, aura sans doute un successeur.

3 Commentaires

  1. Pitoyable !! Les partis politiques ne sont plus comme nous les connaissons. Ces sont des partis familiale ou partis aux profits familiale. Rien d’étonnant.

    • c’est plutôt horribles et étonnant, pourquoi tous sont devenue sans tête ? où est la démocratie pour la quelle nous ouvrons tous la bouche ? père au fils, les autres sont des marches pieds, félicitations CHRISTIAN MWANDOOOOOOOOOO!

  2. oui, dans les pas ou sur les traces de son père. Il le suivra et lui ressemblera dans tout. Opportuniste politique, faire la politique sans savoir ce que l’on fait, …Paix à son âme!

Comments are closed.