Arrestation de Ne Muanda Nsemi annoncée, la Police dément!

8
1121

La police de son côté dément cette information. Joint au téléphone par POLITICO.CD, le Colonel Mwanamputu, Porte-parole de la Police nationale congolais dit « ne pas être au courant de cette information« .

Député national, le leader de la secteur religieuse Bundu dia Kongo jouit cependant d’une unanimité parlementaire.

8 Commentaires

  1. Les menaces de Ne Muanda Nsemi sont les mêmes que le peuple fait à Kabila pour le chasser du Congo ou du pouvoir. Il y a trop de massacres en ce moment dans le pays. On arrête les criminels et on les juge. On ne déploie pas des moyens disproportionnés pour massacrer. Kabila ne partira qu’avec un soulèvement et ou les armes.

  2. Je ne vois pas le mal si un Citoyen Congolais comme Mwana semi réveille ses compatriotes dans leur sommeil profond de chasser un sujet Ruandais Assassin du nom Kabila de notre pays. C’est un monsieur à féliciter, il est dans le même de:. Lumumba, TSHISEKEDI, Diomi Ndongala, Franck Diengo, les gens qui ne craignent rien de cracher la vérité. Combien des autorités qui disent tout haut que votre Ex président Kabila est Ruandais ? Et en plus à L’intérieur.

  3. Quel est Le crime de Muana Nsemi appeler banana c la banana ou pomme la Pomme? C est enfant a la naissance a eu comme nom Hyppolite Kanambe a grandis avec c nom paternel, au front il etait comandant Hyppo ruandais Aujourdhuit il change de nom si on Le rappel son et son patrie Sá devienne atteinte à quoi? Arreter lui né sait pas que son nom est comandant Hyppo De ruande. Lui c Joseph kabila kabange mais pourquoi sa soeur jumelle né Mbuyi?

  4. Me alla a Goma bukavu kananga pour terminé la geurre kabila le père atikela biso et ça ce termine pas avec les allié de l est réflexion liboso ya koloba nous voulons juste la paix dans cette pays 12ams de souffrance avec la même politique de la famillie kabila vous de Goma qui son malheur tout le jour avec de coup de feux des amer de la politique de Kinshasa qui cherche de l argent pour leur bien personnel vous été oublié du monde ….

Comments are closed.