Mot de Tshisekedi: son fils demande une autopsie

La famille d’Étienne Tshisekedi tient en ce moment même une conférence de presse dans la capitale belge pour clarifier « sa position » concernant le rapatriement de la dépouille du leader de l’opposition à Kinshasa.

Le fils d’Etienne Tshisekedi qui dirige cette conférence a fait savoir qu’une autopsie a été demandée concernant la mort du leader de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS).

« Nous avons demandé une autopsie. C’est mort inopinée,  après une simple intervention au pied« , a-t-il dit, assis aux côtés de Monsieur Gérard Mulumba, le frère d’Étienne Tshisekedi et du Docteur André Kabanda.

Par ailleurs, le Secrétaire général adjoint de l’UDPS dit soupçonner le pouvoir de « jouer la montre pour imposer un référendum à la fin de l’année« .

Publicité

 

3 comments
  1. C. TshiTshisekedi a eteété empoisonné depuis, par ces deux docteurs assassins avec la complicité belge pour laisser kanambe régné à la »aise

  2. Personnellement,je souhaiterai que la majorité se transcende pour que l’applicabilité de l’accord de la Saint Sylvestre devienne une réalité au lieu de se cabrer dans ses dilatoires.C’est le peuple qui en pâtit et les acteurs de la majorité doivent savoir que le pouvoir sans le consentement de ceux sur lequel il est exercé est une duperie qui jamais ne dure longtemps,un équilibre éminemment fragile qui se rompt d’un coup quand suffisamment d’hommes prennent ensemble conscience de partager le même état d’esprit.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading