Publicité

L’ancien ministre Germain Kambinga cité dans un scandale sexuel

Une vidéo des ébats sexuels attribués à l’ancien ministre congolais de l’industrie a été diffusée sur internet, créant une vive polémique.

Germain Kambinga, ancien ministre congolais de l’Industrie, est cité dans scandale sexuel depuis samedi dans la soirée où ne vidéo montrant une jeune femme en ébats sexuels extra-conjugal a été diffusée sur les réseaux.

Dans cette vidéo dont POLITICO.CD s’est procurée une copie, on y voit  une femme autre que son épouse en plein ébats sexuel avec un homme dont le visage n’est pas visible. On n’y voit toutefois pas le ministre honoraire. Mais, d’après le site VoiceofCongo.net,  la jeune affirmerait qu’elle aurait eu ces ébats avec M. Kabinga.   Toujours d’après le site congolais, c’est la femme de l’ex-ministre congolais qui aurait diffusé cette vidéo sur internet.

Des photos d’une autre fille nue, toujours attribuées à une relation extra-conjugale de M. Kambinga  sont également parvenues à POLITICO.CD,

Publicité

Ancien du parti de Jean-Pierre Bemba, Germain Kambinga a rejoint le gouvernement issu des concertations nationales en 2015, ce qui lui a valu d’être exclu du Mouvement de Libération du Congo (MLC). Il  se fait appeler « le Macron congolais », en référence à l’homme politique  français Emanuel Macron.

Nos tentatives pour joindre le ministre Kambinga sont restées vaines. Ses proches ont  néanmoins démentie son implication et celle de sa femme à cette vidéo. « C’est du n’importe quoi, Germain Kambinga n’est concerné ni de loin ni de prêt dans cette vidéo, encore moins sa femme« , a déclaré un de ses collaborateurs qui a requis l’anonymat à POLITICO.CD.

6 comments
  1. J’ai beaucoup de respect pour le leader maximo. Mais je ne vois pas comment on peut justifier la suspension de negociations aux funerailles dont la taille n’est pas encore fixee. Est-ce que ces gens comprennent que le temps compte pour organiser ces elections? Il ne nous reste plus que 10 mois, helas! Reveillez-vous!

  2. C est du N importe quoi . On ne voit pas son visage. Sur vase de quoi affirmerait on que C est lui? Déjà un article à fait la une ou on le traitait de tout . Et aujourd’hui d’hui c est une vidéo affirmant que c’est lui mais on ne le voit pas. Je pense que quelque chose se monte contre lui.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading