Vital Kamerhe et Adolphe Lumanu viennent de rejoindre les discussions au Centre Interdiocésain

L’opposant Vital Kamerhe et le cadre de la majorité viennent de rejoindre les équipes de discussions au Centre Interdiocésain à Kinshasa où s’est ouvert cet après-midi une session autour de l’arrangement particulier.

Le leader de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) et le cadre de la Majorité Présidentielle ont rejoint les ministre Bahati Lukwebo et Ramazani Shadary, également cadres de la Majorité Présidentielle, Mme Eve Bazaiba, du Front pour le Respect de la Constitution, le ministre José Makila, signataire de l’accord de la Cité de l’UA et  le député Jean-Pierre Lisanga du Rassemblement.

Ils ont tous répondu à l’invitation de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO) dans le cadre d’une première « prise de contact » après la suspension des travaux depuis le 28 janvier dernier, prolongée par le décès le 1er février de l’opposant historique Etienne Tshisekedi.

Les discussions sont toujours en cours. Aucune information concernant la nature des sujets discussions n’a cependant filtré.

Publicité

A suivre.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading