Denis Sassou-Nguesso en visite surprise à Kinshasa!

8
928
Photo droits réservés.

Aucune raison de cette visite surprise n’a été publiquement évoquée par les services présidentiels de la RDC. Le président du Congo-Brazzaville, qui est arrivé par hélicoptère, a été accueilli à son atterrissage par Aubin Minaku, le président de l’Assemblée nationale.

Denis Sassou-Nguesso est également impliqué dans la crise politique actuelle en RDC où il a à plusieurs fois reçu des leaders de l’opposition congolaise, notamment Étienne Tshisekedi ou son fils Félix Tshisekedi à Brazzaville.

8 Commentaires

  1. Ce même monsieur Denis Sassou Nguesso expulser plus de 250.000 des congolais de kinshassa du congo
    Brazzaville alingi biso te aza hypocrite ! il y a des
    prisonniers politiques à brazavilles Congo ! democratie
    aza te epa naye !

    • Es ce qu’il est normal que 250000 RDCONGOLAIS Vivent irregulierement dans un pays? C pour votre interest wu »il est labas, po nini mboka nionso ba benga na ka bino? Bo changer bizaleli.

  2. Pensez-vous qu’un monsieur qui n’arrive pas à maîtriser son propre foyer,serait vraiment le bon conseiller de la RDC? Qu’il accepte d’abord le dialogue avec ses opposants au CBzv.

  3. DENIS SASSOU NGWESSO UN AVENTURIER, UN CRIMINEL, UN VIOLATEUR DES DROITS HUMAINS DES CONGOLAIS DE LA RDC, UN GRAND KABILISTE COMME EDEM KODJO SANS AME,SANS COEUR ET CONSIDERATION, QU’EST CE QU’IL VIENT FAIRE ICI?NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE SES CONSEILS, IL VIENT POUR ESPIONNER LES EVEQUES DE LA CENCO AU PROFIT DE KABILA, MALHEUR A EUX…

  4. QUE DENIS SASSOU NGWESSOU COMMENCE D’ACCORD A ARRANGER SA PROPRE MAISON AVEC SES OPPOSSANTS AVANT DE VENIR ICI, IL N’EST PAS UN MODELE DE LA DEMOCRATIE ET QUEL CONSEIL DONNERA T-IL A KABILAET AUX EVEQUES DE LA CENCO SUR LA DEMOCRATIE EN RDC, QU’IL ARRETE VITE SA DISTRACTION ET QU’IL RESTE MOURRIR CALMEMENT CHEZ LUI, LES CONGOLAIS DE LA RDC ET LEURSEVEQUES DE LA CENCO N’ONT PAS BESOIN DE SES CONSEILS ET ESPIONNAGE AU PROFIT DE KABILA,QU’IL S’EN AILLE AU DIABLE CE MAUDIT DE PRESIDENT FRANC MACON, SORCIER ET DICTATEUR ET IMPOSTEUR DE MAUVAIS GOUT ET PERSONNA NON GRATA EN RDC.IL A OUBLIE COMMENT IL AVAIT HUMILIE ET CHASSE DES CONGOLAIS A BRAZZAVILLE COMME DES CANCRELATS , L’HISTOIRE EST TETUE, IL SERA RATTRAPE UN JOUR PAR SON PASSE ET SES CRIES IMPRESCRIPTIBLES. DIEU EST LE JUSTE JUGE.

  5. la paix politique de la rd Congo va beaucoup dérange sassou dans vie politique vis à vis du peuple congolais de Brazzaville. il a jamais été bon ,c est qui amène kabila de faire face au peuple zaïrois, qu’ il commence à libérer mukoko,Thierry,André kolisa etc pour données morales aux zaïrois.

Comments are closed.