Blocage persistant aux discussions de la CENCO: le point avec l’Abbé Shole

4
912

Selon le prélat catholique, les discussions, qui viennent de marquer une pause, vont continuer, même si aucune avancée n’a été faite. La Majorité et l’Opposition continuent de s’opposer notamment sur la désignation du futur Premier ministre et la composition du futur gouvernement de transition.

Ecoutez l’Abbé ‘Abbé Donatien Shole

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/303313581″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

4 Commentaires

  1. En cas d »echec ,Sachez que Le Rassemblement compte sur la population et la communaute internatipnale, et La majorite et le groupe UA compte sur les armes pour tuer la population. Qui vaincra ?

  2. On Fait course derrière train pour l »ateindre mais mp prone toujours sa victoire en tout en plongeant le pays dans le cao total.voyons voir s »il y aura les éléctions avec le blocage de ces sorciers au pouvoir

  3. Depuis que le mandat de kabila est fini le 19 déc dernier, il est simple expéditeur des affaires courante (un souffle que lui donne le Rassemblement) donc il n’a plus de pouvoir discrétionnaire. Dire le contraire est une forme de délinquance politique dont fait usage le groupe pprd et allies.

Comments are closed.